28 novembre 2012 - J46 dernière journée à Kathmandu
Aujourd'hui ma mission est de mettre mon journal et blog à jour, régler ce que j'ai à régler, trouver des café avec wi-fi performant et faire mes bagages.
J'ai aimé le Népal surtout pour la vue des montagnes en trek et par l'architecture ancienne incroyable. Définitivement je voudrais revenir. Aussi, malgré le genou endolori, cela m'a donné envie de faire plus d'aventure en montagne.
Je suis contente de quitter le froid cependant car ça commence à être frisquet le soir et la nuit ça descend jusqu'à 2 degrés. Dans ma chambre avec courant d'air intense inclus je dois dormir en combines sinon je gèle.
Voila mon top 5 des PUS CAPABLE au Népal:
#5: les power cut qu'on sait jamais quand ça va arriver. Pas pratique quand ta salle de bain est comme une chambre noire la porte fermée.
#4: entendre: Ello mme, hey mme, im here mme, take a look its free MME ! Appelez moi pu madame cibol!
#3: la poussière qui te revole dans face quand tu veux marcher et prendre le grand air.
#2: les vendeurs de drogue ou autre qui te font super peur parce qu'ils arrivent en katimini derrière toi en chuchotant (hashishhhhhhhhhhhh) dans ton oreille.
#1: PU CAPABLE du monde qui crachent partout devant moi, dans mon dos, je les entend de ma chambre d'hôtel... C'est pire qu'en Inde !! Avec leur technique bien rodée d'aller chercher le motton ben loin en faisant le plus de bruit possible et ensuite faire un cracha parfait en roulant le motton avec la langue! Arrrrrrkkkk j'ai toujours trouvé ça dégueu et même si j'endure ça 24h sur 24 ici je m'y fait pas, la nausée me pogne à chaque fois...
Je crois que y'a des olympiades de crachat ici, ils diffusent ça en HD et c'est le suspense de qui va faire le plus gros et le plus loin crachat pour remporter la coupe; le "SpitBowl" un crachoir en or...
Blague à part, je retiens une bonne expérience de mon séjour au Népal. À bientôt les montagnes... Bonjour Bangkok demain!!



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire